Marcher pour la Libération

La Libération : une ascension dans la paix,
pas après pas, marche après marche

DIFFUSEZ MASSIVEMENT ET IMMÉDIATEMENT

Ces documents peuvent être : – remis en mains propres, ou – apposés sur tous les panneaux d’affichage libre de toutes les communes de France.
Avertissement : Toutes les informations et tous les documents contenus ci-dessous, ne sont PAS des conseils juridiques. Ce sont simplement des informations juridiques disponibles partout (déclaration des droits de 1789, constitution, traités, codes et lois…) que tout citoyen a le droit de connaître et de décider d’utiliser librement comme le font les membres du CNT fidèles à la devise : « S’informer pour être responsable, et être responsable pour être libre ». Pour tout conseil juridique ou sanitaire, vous devez impérativement consulter un professionnel du droit ou de la santé.

Tract « Alerte ! Enfants en danger »

Tirer la sonnette d’alarme auprès de nos concitoyens du danger imminent pour les enfants de l’inoculation expérimentale et des autres mesures « anti-covid » qui les guettent, avec ou sans consentement parental, lorsqu’ils franchissent le portail de leurs établissements scolaires.

Téléchargez le tract « Alerte ! Enfants en danger » au format A4 en pdf
Regardez la vidéo

Tract « Les marches de Libération »

Appel à toutes les Françaises et à tous les Français, pour qui, de jour en jour et de plus en plus nombreux, le rideau de la déresponsabilisation contrôlée à travers le bon vieil adage « L’état nous veut du bien » devient de plus en plus transparent, laissant ainsi apparaître le sombre destin vers lequel elles et ils sont progressivement menés.
Appel à toutes et à tous pour que les marches de Libération portent haut et fort ce sombre destin : crimes contre l’humanité, disparition de l’état de droit.
Appel à toutes et à tous pour que les marches de Libération convergent en toute fraternité vers les Forces Publiques, dépositaires légales et légitimes de la sauvegarde et de la protection du Peuple de France face à l’oppression.

Téléchargez le tract « Les marches de Libération » en pdf

Tract « Forces Publiques, libérez-nous ! »

Appel aux Forces Publiques pour les inviter à leur propre libération en même temps que celle du Peuple, qu’elles se sont engagées à sauvegarder et à délivrer de l’oppression, tel qu’inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (article 12).

Téléchargez le tract « Forces Publiques, libérez-nous ! » en pdf

Pass sanitaire et mesures covid, COMMENT s’en LIBÉRER LÉGALEMENT ? Le CNT, la VOIE du PEUPLE !

Document d’une page disponible également en vidéo pour présenter le CNT à nos concitoyens informés ou néophytes sous l’angle du gros risque de guerre civile que les annonces du 12 juillet 2021 font prendre aux Français, et que la validation de l’Assemblée, du Sénat et du Conseil constitutionnel tend à renforcer. Le temps n’est plus à demander la démission d’une ou plusieurs personnes, car l’état de droit n’existe plus. Le temps est à la mise en lumière des crimes contre l’humanité et du génocide en cours.

Téléchargez le document en pdf

QUE dit la CONSTITUTION ? Fraude à la démocratie…

Comment la Constitution et sa république ont juridiquement disparu suite à la violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, laissant la place à une dérive sectaire, qui par la fraude scientifique commet par ses « lois » liberticides des crimes contre l’humanité et entraîne tous ceux qui appliquent ces « lois » à les commettre eux aussi.

Téléchargez « Que dit la Constitution ? » en pdf  


Dans la rubrique Membres / Actions & documents,
retrouvez l’intégralité des outils de communication et
d’aide au respect de vos droits fondamentaux

Rejoignez le gouvernement de la France libre (le CNT canal historique),
si ce n’est déjà fait

Print Friendly, PDF & Email