2023-03-26

Maître Z continue : droits, faits et conclusion

Ce soir dans l’émission, le CNT canal historique reçoit Maître Z qui revient à la source de tout ce que nous vivons aujourd’hui et qui permet de bafouer le droit : une science à visées qui s’avèrent autres que la recherche de la compréhension en profondeur du Vivant sur Terre, et qui a échafaudé des théories, dont les auteurs eux-mêmes ont commencé par obtenir des réponses irréfutablement négatives ou impossibles aux recherches qu’ils ont menées. Fraude au virus, Fraude à la méthode scientifique, il n’est donc pas question de traitement, il est question d’expérimentation médicale, laquelle relève du pénal. Imposées à des millions de personnes, aussi difficile que cela puisse être d’envisager de tels actes sous nos latitudes, cette expérimentation médicale et les mesures qui la « justifient » constituent bel et bien des crimes contre l’humanité.

Sources :
– Article de John Franklin Enders et Thomas Chalmers Peebles : « Propagation In Tissue Cultures Of Cytopathogenic Agents From Patients« , 1954, page 15, où ils constatent que « Les modifications cytopathiques qu’il (le 2ème agent obtenu par la culture non inoculée de cellules de reins de singe) a induites dans les préparations saines n’ont pas pu être distinguées avec certitude des virus isolés de la rougeole. »
Sommation à 6 ministres du 5 octobre 2021, page 6, où le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) admet que malgré de nombreuses recherches, le virus n’a jamais pu être isolé.
– PubMed Central : « The Role of Extracellular Vesicles as Allies of HIV, HCV and SARS Viruses« , où il est précisé qu’entre un virus et un exosome « (…) il n’existe pas de méthode fiable permettant de garantir une séparation complète. (…) ».
– Et bien d’autres encore,… à vous de compléter par vos propres investigations.

Plus le temps passe et plus les vérités sortent… et notamment des bibliothèques, car certaines études datent de plusieurs décennies.

Faites valoir vos droits

Print Friendly, PDF & Email