2023-03-26

Licencié par l’oligarchie, une aubaine ?

Ce soir dans l’émission, le CNT canal historique se livre à l’exercice de l’inversion sur le sujet capital de subvenir à ses besoins fondamentaux à travers le gagne-pain que l’oligarchie se complait à manipuler au gré de ses besoins dans un chantage hors norme et sans précédent : le gagne-pain ou la mort (lente ou rapide, physique ou sociale).
Et si cette mise au pied du mur forcée et violente était l’occasion de faire le point sur sa vie, de se réinventer et par extension d’inventer son nouveau gagne-pain ?
Les droits fondamentaux n’ont pas disparu, ils sont juste couverts par l’épais brouillard de l’état d’urgence sanitaire infondé scientifiquement. Les chambres des métiers restent ouvertes, la création d’entreprise est encore possible, les services en ligne évitent un présentiel éventuellement dangereux pour son intégrité physique. Cela demande de l’anticipation et de l’organisation, bien sûr, mais l’irréversible nouveau paradigme qui se met en place s’exprime aussi à travers toutes ces personnes frappées de plein fouet par ce chantage et qui finissent par se relever pour devenir souveraines, notamment à travers LEUR activité professionnelle qu’elles auront créée.

L’ÊTRE HUMAIN a le POUVOIR, le DEVOIR et le DROIT d’ÊTRE HEUREUX.

Faites valoir vos droits !

Print Friendly, PDF & Email