Au nom du Peuple français, message à tous les Résistants

Françaises, Français,

Nous sommes un groupe de personnes, rassemblées depuis longtemps, pour sortir notre pays de cette tyrannie. Pour cela nous avons constitué un organe juridique de droit international public qui permet au peuple français de reprendre la direction de son pays.

Cet organe s’appelle le Conseil National de Transition français canal historique qui a fait l’objet d’une proclamation le 18 juin 2015, publiée sur le site https://cnt-france.fr, déclarée à l’ONU le 29 septembre 2015, et réitérée le 26 août 2021 et soutenu par l’association « loi de 1901 » du même nom.

Cette déclaration a été déposée pour éviter que la prise du pouvoir par le peuple soit considérée comme un coup d’état.

Par ce message, au vu de l’urgence, nous vous prions d’unir nos forces pour libérer notre nation.

Au plan juridique, la transition est désormais structurée et organisée pour permettre au peuple de reprendre en mains son destin, notamment au travers de commissions dans les domaines de la santé, de la finance, de la culture, de l’éthique, et dans bien d’autres domaines encore laissés à l’abandon par les « élites ».

En rejoignant ces commissions de travail départementales et nationales, nous pourrons tous ensemble oeuvrer à la reconstruction de la France, sans la caste « politicienne » actuelle. Chaque commission remplace un ministre et est formée de français volontaires.

Vous avez fait preuve de courage, de volonté et de ténacité pour réaliser de nombreuses actions dans le but d’informer et de protéger le peuple.

Désormais le nombre est utile non plus dans la rue mais dans ces commissions ouvertes à tous.

Toutes vos voix ont leur place dans la « Voie du peuple ».

Maintenant, c’est le moment de créer notre nouvelle France libre.

Rassemblons-nous enfin pour sauver le pays dans la paix et la liberté et écrire ensemble une nouvelle page de l’Histoire.

 

Le Comité d’Installation du Conseil National de Transition canal historique
Pourquoi rejoindre le Conseil National de Transition (CNT) canal historique ?

Print Friendly, PDF & Email