Rejoignez-nous pour agir maintenant

Pourquoi s’inscrire

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous avez déjà parcouru un certain chemin sur internet. Il est donc logique de penser que vous êtes plus informé(e) que la moyenne et que vous êtes déjà familiarisé(e) avec les concepts de la dictature du “Nouvel Ordre Mondial” ; vous êtes donc bienvenu(e) pour participer à ce Conseil.

Tous les adhérents figureront automatiquement sur la liste d’où seront tirés au sort les 2000 à 3000 premiers citoyens qui participeront au Conseil Général qui sera l’autorité française durant cette période de transition en cas de succès. Ce tirage constituera une “invitation” à y participer, et non une obligation : beaucoup ont une activité, des raisons familiales ou autres qui pourraient les empêcher de s’investir dans un travail intense et des responsabilités aussi exigeantes.

Adhésion simple

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site pour recevoir les informations régulières du CNTF, et celles de ses principaux acteurs lorsqu’elles sont essentielles ou générales. En sus de l’appui moral que vous procurez à la défense des Droits de l’Homme, vous pouvez appuyer notre activité par des dons, car eux seuls assurent notre fonctionnement et permettent nos actions publiques.

Chèque ou envoi de pièces :
CNT – La Transition, Z.A. Les Bernards Cellule 1, 03130 Le Donjon
Ordre pour les chèques : “4 POLES – La Transition”

* Champs obligatoires

Participer à une ou plusieurs des commissions
Participer activement et nous aider immédiatement

Votre inscription est-elle validée?
1. S’il ne se passe rien lorsque vous appuyez sur le bouton, réessayez avec un autre navigateur ou ordinateur/smartphone.
2. Une fois validé, vous allez recevoir un email de bienvenue avec votre référent de département en contact. Contactez-le tout de suite afin d’être mis en relation avec d’autres adhérents et des groupes locaux. Vous n’êtes désormais plus seul dans votre quête de sécurité, de justice et de liberté.
Si toutefois l’inscription ne fonctionnait pas, contactez tout de suite Gisèle au 06 68 91 90 11

Pour la version pdf imprimable, c’est par ici.
Vous pouvez remplir les champs via votre ordinateur, si vous le souhaitez.

Membre des forces de l’ordre ou d’organismes exigeant que votre présence en faveur d’une FRANCE LIBRE soit anonyme. POUR VOTRE SÉCURITÉ, CLIQUEZ ICI

Défiler vers le haut