2022-10-06

Documents officiels

Le CNT canal historique est né du travail de milliers de personnes durant de nombreuses années. Ce n’est pas un « mouvement » nouveau, il s’agit d’une entité bien réelle, légale et légitime, qui a son histoire.

Sa génèse réside dans l’esprit de citoyens français inconnus, exempts des aspirations des politiciens, conscients et informés de l’inversion et de la violence permanentes infligées aux peuples – le peuple français étant à bien des égards la cible la plus privilégiée. En effet, ils les ont expérimentées dans leur propre vie et ont cherché à comprendre leurs origines et leur fonctionnement, pour tenter de pouvoir mieux les gérer à titre personnel d’une part, et d’autre part pour être en mesure de mieux en apprécier l’ampleur dans un objectif plus global de rendre à chaque français ses libertés fondamentales.

Un « appel » est lancé début 2014 pour rassembler les personnes éveillées, lesquelles répondent présentes. Malgré les embûches, les tentatives de détournement, les dénigrements, les dénis, le nombre de ces personnes grossit. Elles s’organisent d’abord localement puis à l’échelle nationale, découvrent puis intègrent à leur organisation le concept de conseil national de transition pour proclamer officiellement celui de la France le 18 juin 2015.

Voici d’autres documents officiels, qui ont été de véritables tournants, pour que le CNT canal historique en soit là où il en est aujourd’hui :

Print Friendly, PDF & Email