LIBERTE

Le gouvernement de la France Libre a déclaré

un ÉTAT D’URGENCE POPULAIRE

pour recouvrer notre Liberté

depuis le 18 décembre 2020  !

Portons- à nos gardiens de la Paix le message que nous sommes avec eux, derrière eux, tous solidaires et citoyens. Portons-leur par la même occasion une boîte de chocolats de bonne année et d’amitié! Saisissons cette occasion unique et peut-être ultime de renouer les liens d’amitié et de fraternité avec les garants de notre paix, de notre liberté et de notre sécurité.

Stan Maillaud, directeur de la NéoPol, gendarme de coeur et de conviction, s’est adressé aux officiers de gendarmerie pour exposer les traîtrises de notre gouvernement illégitime actuel, ainsi que les scandales sanitaires et humains auxquels toute la population sidérée est exposée. Il détaille aussi la menace mortelle imminente du soit-disant vaccin, et demande instamment
aux officiers supérieurs de prendre immédiatement le contrôle de leurs départements en arrêtant en premier lieu, les préfets pour Haute Trahison et participation à un crime contre l’Humanité, puis en mettant fin à toutes les mesures terroristes et génocidaires travesties en mesures sanitaires imposées par des décrets illicites et criminels.

Comme beaucoup de Français vous ignoriez peut-être qu’un gouvernement légal avait été constitué par des citoyens trahis par le Traité de Lisbonne qui annulait la décision du peuple de ne pas entrer dans l’Union Européenne.

Ce gouvernement provisoire, un Conseil National de Transition, est devenu dès sa création en juin 2015 l’organe juridiquement représentatif de la France, et donc la seule autorité légitime du pays.

Malgré sa déclaration auprès de l’ONU en septembre 2015, ce gouvernement est resté inconnu de la plupart des Français en raison du contrôle que les politiciens exercent sur les médias. Un gouvernement inverse, puisque basé sur la vérité, le bon sens, l’intérêt commun et conçu pour que chaque Français puisse y participer activement et personnellement.

Depuis, c’est une nouvelle déclaration de la France à l’ONU qui déclare l’état d’urgence populaire. Car toute action populaire non validée ou ordonnée par ce Conseil National de Transition serait aussitôt considérée comme un coup d’état par l’ONU qui pourrait prendre une résolution contre la France.

C’est en raison de la gravité de la situation de la France, jamais si proche de sa disparition, qu’aujourd’hui, ce Conseil National de Transition appelle le peuple à témoigner aux gouvernants sa volonté de jouir de ses droits et de sa liberté et à transmettre à tous les peuples ces concepts novateurs qui garantissent la paix et l’harmonie dans la société humaine : la cour suprême, le Conseil National de Transition et le programme de redressement de la Nation.

A cet effet, une sommation juridique a été adressée à tous les cadres intermédiaires de l’état, les mettant en demeure de renoncer à participer aux crimes contre l’humanité dont sont accusés les dirigeants actuels.

Juste un rappel sur les mensonges du Covid (reportage complet sur les manipulations des politiciens pour augmenter le nombre de morts et grossir les bénéfices des laboratoires, les VRAIS TRAITEMENTS DÉVOILÉS). (1H25 pour vraiment tout savoir et comprendre l’urgence de virer ce gouvernement!)

Participer à la Transition : cette page n’est accessible que par le code QR, les personnes qui ont placé ces ronds verts sont donc proches de vous. Rejoignez-les en vous inscrivant, ils seront heureux de vous accueillir parmi eux. Aidez-les à sauver la France, à sauver nos enfants !

Défiler vers le haut